Skip to content
This content is currently unavailable in the requested language. Click here to see the french version of the page.

Inscription annuelle et cotisations

Chaque année, vous devez remplir votre inscription annuelle, payer vos cotisations et indiquer si vous voulez souscrire au Fonds d’assurance responsabilité professionnelle du Barreau du Québec. Ces obligations professionnelles permettent au Barreau de consolider des informations utiles pour remplir sa mission de protection du public.

Pour être en règle au Tableau de l’Ordre pour la période du 1er avril 2024 au 31 mars 2025, votre inscription annuelle et le paiement de vos cotisations doivent avoir été reçus au Barreau du Québec au plus tard le 1er avril 2024.

Portail (Applications en ligne)

  • Formulaire d'inscription annuelle
  • Avis de cotisations (consultation et paiement)
  • Dossier de formation continue

Assistance

Pour toute assistance, veuillez contacter le 514 954-3455 ou le 1 844 954-3455, ou le courriel infomembre@barreau.qc.ca.

L'assistance est disponible de 8  h  15 à 17  h du lundi au vendredi.

Clavardage

Vous avez des questions? Du lundi au vendredi, de 8 h 15 à 17 h, un représentant du Barreau est là pour y répondre.

Carte de membre : ce que vous devez savoir

Reçu à des fins fiscales

Changement de compte ou d’institution financière